La vie de Labelpool


Fin août 2013 8 compagnies du S.A.A.S*. ont emménagé dans de nouveaux bureaux au 10 rue Jacqueline Mazé aux Ponts-de-Cé. Cette installation fruit d’un partenariat territorial fort avec la municipalité, s’est construite dans un esprit de mutualisation et de coopération. 

 

Les locaux disposent de bureaux, d’une salle de répétition, d’une salle de réunion, d’une cuisine et d’un site de stockage pour décors et matériels techniques. Cette nouvelle implantation de qualité va permettre à ce pôle de spectacle vivant de poursuivre son développement et son rayonnement en Pays de la Loire et en France. Ce regroupement se veut aussi force de propositions pour la ville des Ponts-de-Cé et les collectivités territoriales angevines dans la conception de projets culturels. 

 

Toutes les équipes des compagnies se feront un plaisir de vous accueillir dans nos bureaux.

 

Si vous souhaitez découvrir l'agenda des spectacles des compagnies de Labelpool, vous pouvez aller sur la page dédiée en cliquant sur l'onglet ci-dessous.

Ou aller sur les sites internet de chaque compagnie.

 

Artbigüe / http://artbigue.jimdo.com

 

Ceci et Cela / http://cecietcela.jimdo.com/

 

Ergatica / www.ergatica.com

 

OeilduDo /www.cieoeildudo.com

 

Piment Langue d’Oiseau / www.ciepiment.fr

 

Sixmonstres / www.sixmonstres.com

 

Spectabilis / www.ciespectabilis.com

 

Zig Zag / www.zigzagcreation.net

 

Toutes les équipes de Labelpool restent à votre disposition. Pour prendre contact avec nous, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous appeler.


Le S.A.A.S.

C’est un regroupement de compagnies et d’individus professionnels du spectacle vivant implantés en Maine et Loire. Le SAAS - Structures Artistes Associés Solidaires - est un Pôle ressource et un lieu d’échanges pour ses adhérents. Chaque compagnie adhérente est indépendante dans son fonctionnement administratif et son identité artistique.


29 structures et des individus, tous acteurs du spectacle vivant, tous basés en Anjou, regroupés en une même association pour penser leurs rapports en terme de complémentarité, de solidarité, pour agir concrètement en terme de mutualisation, d’entraide. On y partage des bureaux, des salles, du matériel, des questions. On y croise ses expériences, ses rêves, ses repas avec d’autres qu’on ne croiserait pas sans cela. On décide ensemble, donc encore difficilement, mais souvent joyeusement. On s’y donne de la force pour défendre l’importance des enjeux culturels et artistiques dans notre société. On n’est pas là pour juger les autres, mais pour permettre à chacun de faire au mieux son métier.


Toutes les infos ici...